Nos amis les ANIMAUX Index du Forum
Nos amis les ANIMAUX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tara Duncan tome huit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amis les ANIMAUX Index du Forum -> Le salon -> La lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justine
Redacteur de la gazette
Redacteur de la gazette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon 7 poissons

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan tome huit Répondre en citant

Tara souffre beaucoup de ne pas aller sur AutreMonde. [saute plusieurs chapitre (je n'ai pas le livre, je l'ai rendu <3)] Elle découvre que les parents de ses amis se font attaquer et se sent visée. [je saute des chapitres.... je vais quand même te laisser du suspense!] Magister lui envoi un message pour qu'il lui explique tout et pendant que les adultes se disputent, Tara'tylanhnem et ses amis se faufilent en douce pour aller voir Magister après avoir mis silver sous la garde de Robin. Et dans le chapitre prochain, la mère de Tara, Selenda, va mourir!

Voilà, c'est à peu près tous les évenements importants du début mais un autre truc important va se passer: à la fin l'impératrice Lisbets donne sa démission et nomme Tara çimpératrice impériale! C'est pourquoi j'attend avec impatience le prochain tom ou les démons seront surement une menace car pendant tout le milieu du livres Tara et ses amis (Magisqter n'est pas son ami) vont rester dans les Limbes, cercle du rois des démons! que de suspence!
°____________________________°

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetPet
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
4 Poissons Rouges

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:32 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan tome huit Répondre en citant

c'est le tome8? il y a d'autre tome avant sa veut dire?

Si un jour je meurs, et qu'un ouvre mon coeur, on verra en lettres d'ors que je t'aime encore

"La passion et les rêves sont comme le temps, et il en sera ainsi t'en
qu'il y auras des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE" Gold. D.
Roger

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
justine
Redacteur de la gazette
Redacteur de la gazette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon 7 poissons

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan tome huit Répondre en citant

oui mais je n'ai lu que le 1 et le 8 en entier. et commencé le 3.

m1m2

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan tome huit Répondre en citant

et sa te derange pas de ne pas lire les tome a la suite

Libra

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan tome huit Répondre en citant

moi je n'aime pas mais qui connait la guerre des clans, c'est un livre avec des chats
il faut m'aider à l'améliorer comme on est en alliance: http://beyblade.superforum.xooit.fr/index.php

LetPet
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
4 Poissons Rouges

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan tome huit Répondre en citant

Je connais mais, poste autre part --'

Si un jour je meurs, et qu'un ouvre mon coeur, on verra en lettres d'ors que je t'aime encore

"La passion et les rêves sont comme le temps, et il en sera ainsi t'en
qu'il y auras des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE" Gold. D.
Roger

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Tara Duncan tome huit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amis les ANIMAUX Index du Forum -> Le salon -> La lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation