Nos amis les ANIMAUX Index du Forum
Nos amis les ANIMAUX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut, moi c'est Yesa ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amis les ANIMAUX Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ma petite créa ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
yesa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à tous ! *elle l'a déjà dit mais bon*
Ici se fait la présentation d'une folle : Yesa. Mais commençons par le commencement. En omettant ça, pour quelqu'un qui me rencontre pour la première fois, qui suis-je ?

Prénom : Charlotte
Pseudo : Yesa
Taille : 1,50 mètre(oui, je sais, je suis petite)
Couleur des cheveux : Non je suis PAS blonde. Mes cheveux sont châtains.
Couleur des yeux : Météo. Je m'explique : ils sont souvent verts et jaunes mais ils changent en fonction...De la météo. Environ 30 minutes avant le changement de temps en fait. Et c'est plus sûr que la météo de la télé(hé oui !)mais moins précis...
Famille : L'ainée de 5 enfants, et un pitit chien.

Et maintenant, ce qui fait dire aux autres que je suis folle^^
Aime : Lire*Non mais tu sais que les gens de ton âge détestent ça ?*, le yaoi *Essaie pas de te faire passer pour saine d'esprit après, ça marchera pas*, le sport*Non mais regardez-moi ça, en plus elle a fait des compèt' d'escalade et de ski. Mais elle a perdu mwahaha !*, écrire *tes trucs sont tellement chtarbés que personne les lira*, les jeux vidéos(par ex : FE!!!ou encore Mario mais FE prend le dessus(largement)*une vraie geek, je vous dis !*, le chocolat(miam !)*enfin un truc normal --'*, l'eau(miam miam)*c'était trop beau pour être vrai*, mon ordi*elle passe sont temps dessus !*, dessiner*elle s'est améliorée mais elle fait encore des bouses*, les Vocaloids*de la musique. ça raconte des histoires bizarres et ça bouge pas*, parler avec des folles*elles se comprennent*, remettre les gens à leur place*et quand elle s'y met...Elle s'y met!*, me battre*t'es sûre que t'es une fille ?*, le forum de Pv*elle y voit d'autres folles*et plein d'autres trucs comme mon pays*Gniik ! Mais comment tu fais ?*, mes amies*no problemo*, le gratin dauphinois, la pana cotta, jouer aux playmobils*et moi qui espérais naïvement qu'elle avait dépassé ce stade...Déception*, les dessins animés*c'est même plus du retour en enfance à ce stade-là*les animaux en tout genre., et sans doute très haut placé dans ce que j'aime : Pokémon !*A l'aide. Et elle ose le dire. Elle a acheté tous les derniers jeux avec sa tirelire, et elle les a finis en moins de deux. Je la comprends vraiment pas, je ne peux plus la voir !*
Bon, assez parlé de ça, maintenant ce que j'aime pas :
La mode*encore une fois, tu es vraiment décalée par rapport à ton âge, je te le dis toujours*, qu'on me crie dessus alors que j'ai rien fait de mal*j'avoue que c'est souvent, au moins un truc qu'on peut pas lui reprocher, elle est serviable mais on le lui rend jamais*, les légumes*youpi, un truc plutôt normal !*, le coca*encore une fois, c'était trop beau*, qu'on insulte les gens, qu'on se moque d'eux parce qu'on est plus grand*elle a parfois un cœur en or*, m'occuper de mes frères et sœurs*ils sont beaucoup trop, ça a dû contribuer à la rendre folle*, l'école, le maquillage*Mais qu'ai-je fait pour mériter cela ?*, les garçons(je peux leur parler mais dans la réalité je les supporte pas)*je vous disais quoi déjà ?*, les psys*compréhensible. Elle les hais, entre autre, car ils comprennent rien aux grands enfants et car c'est l'un d'eux qui a pourri sa vie...Mais bon. Moi j'étais déjà là avant. Et je sais pas laquelle des deux versions je préfère...*et puis si je continue ça va plus en finir alors j'arrête là. Oh ! un dernier truc. Question musique. Je n'aime pas mais alors pas du tout justin bieber(traduction : juste une bière, mais avec les fautes d'orthographe)ou lady gaga, ce genre de chose quoi*pourquoi ne pas carrément dire que tu n'aimes que les vieilles variétés et la musique japonaise ? Parce que tu aimes bien ABBA quand même ? ça faudrait pas plutôt le cacher par hasard ?*

Oh ! Et pour ceux qui se demanderaient ce que sont les petites phrases en italique, c'est simplement ce qui me sert de conscience. D'ailleurs on peut pas vraiment dire que je l'aime bien...*mais c'est pareil de mon côté. Si j'avais pu être la conscience de ta sœur...Elle, au moins, elle est normale !*

Et sinon je suis sadique, je pète les plombs*très spectaculaire d'ailleurs, mais depuis qu'elle vient ici ça s'arrange un peu*, très très très têtue*serait-ce une qualité ?*, maniaque de l'orthographe*au point qu'elle fait des crises cardiaques quand sa sœur écrit "et" au lieu de "est" ou d'autres petits trucs comme ça. Une vraie malade*, et puis je crois que c'est tout ;p

Désolée d'avoir écrit un pavé, et merci à ceux qui ont pris la peine de tout lire^^
°____________________________°

Dernière édition par yesa le Lun 11 Avr - 16:49 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LetPet
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
4 Poissons Rouges

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

quand tu avais dis que c'etait long ça l'est! Mort de Rire
des yeux météo c'est la 2ème fois que je vois ça

Si un jour je meurs, et qu'un ouvre mon coeur, on verra en lettres d'ors que je t'aime encore

"La passion et les rêves sont comme le temps, et il en sera ainsi t'en
qu'il y auras des hommes prêts à donner un sens au mot LIBERTE" Gold. D.
Roger

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
yesa

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Et encore là j'ai raccourci^^

C'est vrai ? Moi j'ai jamais rencontré personne qui avait des yeux comme ça, je commençais à me sentir un peu seule xD

justine
Redacteur de la gazette
Redacteur de la gazette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon 7 poissons

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

yesa a écrit:
Et encore là j'ai raccourci^^

C'est vrai ? Moi j'ai jamais rencontré personne qui avait des yeux comme ça, je commençais à me sentir un peu seule xD

j'adore ta conscience <3
elle est trop gentille et a toujours raison ^^
et mes yeux deviennent vert gris quand il fait moche, et vert bouteille quand il fait beaux! ^^

yesa

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Oh !
*est contente de ne plus se sentir seule*
C'est pratique pas vrai ?

Ma conscience est une bouse de vacheuh !
xD

netnette
Administratrice
Administratrice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

moi aussi j'ai le meme caractere et presque la même chose pour les yeux
vive les poneys

Visiter le site web du posteur MSN
justine
Redacteur de la gazette
Redacteur de la gazette

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

bienvenue au club...  

netnette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

et defois sa m'arrive aux cheveux!
vive les poneys

yesa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Dites vous pensez quoi de ça :

Je voudrais la mettre dans ma présentation...

netnette
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

c'est super beau tesa c'est toi qui l'ai fait?
si c'est toi clapclap et souviens toi
vive les poneys

justine
Redacteur de la gazette
Redacteur de la gazette

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

j'adore les cités d'or!!!!!! =o

yesa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Manou : J'ai pas dessiné mais j'ai reformaté les images^^
Merchi^^

vivent les cités d'or !
xD

justine
Redacteur de la gazette
Redacteur de la gazette

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

allez les cités d'or!! xD

yesa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Moi j'ai tous les DVDs et j'attends la 2ème saison...

justine
Redacteur de la gazette
Redacteur de la gazette

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

moi j'en ai quelques-uns mais en cassette et j'adore le générique... et squater les topics des autres. xD <3

yesa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Tu peux trouver tous les épisodes sur youtube...Eh oui, quand il me manquait le premier DVD, j'ai trouvé^^Sur youtube je crois, sinon sur dailymotion, tu as les 36 épisodes.

Libra

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p Répondre en citant

Bienvenue à toi et oui
il faut m'aider à l'améliorer comme on est en alliance: http://beyblade.superforum.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Salut, moi c'est Yesa ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos amis les ANIMAUX Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation